ACTUALITESSPORTS

1/2 Finale LDC – Villarreal vs Liverpool : Sadio Mané et Boulaye Dia tous deux titulaires !

Victorieux à l’aller sur le score de deux buts à zéro, les Reds se rendent à l’Estadio de la Cermica où ils vont affronter Villarreal pour leur match retour comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une rencontre qui s’annonce passionnante au vu de la prestation des deux formations à Anfield.

Liverpool, qui va entamer cette opposition avec une avance de deux buts, espère se qualifier au terme des 90 minutes de temps réglementaire et ainsi disputer sa 3ème finale en 5 ans en ladite compétition. Un défi bien dans les cordes des hommes de Jurgen Klopp qui sont sur une série d’invincibilité à l’extérieur de 12 matchs.

Cependant, Villarreal n’a pas encore dit son dernier mot et les Reds devront se méfier des Espagnols à domicile. Le Sous-marin Jaune a par ailleurs déjà éliminé des grands d’Europe dans cette campagne 2021-2022 de la Champions League (Juventus, Bayern).

Pour cette demi-finale retour Villarreal vs Liverpool, les deux sénégalais Sadio Mané (Liverpool) et Boulaye Dia (Villarreal) ont tous deux été titularisés. Le premier cité s’était illustré au match aller en marquant le but du 2-0 offrant la victoire aux siens, tandis que le second avait effectué son entrée en jeu à la 72ème minute.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page