INTERNATIONALPEOPLE

Affaire Mohbad : Tonto Dikeh s’en prend ouvertement à Naira Marley, accusé de disparition

Le monde du divertissement africain, particulièrement au Nigéria, est en émoi suite à la disparition de Mohbad. Un nombre croissant d’acteurs du showbiz nigérian sont pointés du doigt dans cette affaire, dont Naira Marley. Le jeune rappeur a été cité comme un facteur potentiel de la disparition de Mohbad, allant même jusqu’à prétendre que si quelque chose lui arrivait, ce serait la faute du producteur.

Cette déclaration a suscité la colère de Tonto Dikeh. L’actrice et productrice nigériane n’a pas hésité à critiquer ouvertement Naira Marley. Selon elle, le producteur devrait se faire discret et prendre ses responsabilités au lieu de clamer son innocence. Dans un récent post, Tonto Dikeh a déclaré : ‘Naira Marley, est-ce que tu te moques de nous ? Je te suggère de la fermer, car tu es plus joli avec la bouche fermée. Continue de danser sur Snapchat pendant que nous cherchons la justice’.

Tonto Dikeh n’est pas la seule à avoir exprimé son mécontentement envers Naira Marley. De nombreux amis de Mohbad ont également pointé du doigt le producteur quelques heures après le décès du rappeur. Alors que la lumière n’a pas encore été faite sur cette affaire, les proches et sympathisants de Mohbad continuent d’attendre des réponses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page