A LA UNEACTUALITES

Boubacar CAMARA, Candidat à la Présidentielle 2024, Quitte la Douane Béninoise

Boubacar CAMARA, leader du Parti de la construction et de la solidarité/ Jengu Tabax et candidat déclaré à la présidentielle de 2024, a annoncé son départ du Bénin. L’information a été révélée par CAMARA lui-même depuis son compte, précédemment connu comme son compte Twitter.

Occupant le poste de Directeur général adjoint des Douanes du Bénin jusqu’à récemment, CAMARA a déclaré : « Je quitte la douane béninoise, merci pour tout ! Après deux années (21 octobre 2021-24 novembre 2023) à la Direction générale, je quitte mon poste. Cette mission, exercée en tant que Sénégalais et ancien directeur général des douanes de mon pays (2000-2004), est un exemple de solidarité africaine grâce au Président de la République Patrice Talon, qui a compris que l’expertise n’a pas de frontières ».

Les raisons de son départ du Bénin n’ont pas été explicitement déclarées par l’ancien général des Douanes sénégalaises (2000 à 2004). Cependant, en tant que candidat déclaré à la prochaine élection présidentielle au Sénégal, son maintien à ce poste était probablement compliqué.

Plus d’informations sont à retrouver sur le site Walf-groupe.com.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page