Boy Faye promet une saison explosive après une performance décevante


La saison 2022-2023 dans l’arène a réservé son lot de surprises et de déceptions, avec certains lutteurs ayant du mal à briller. Parmi eux, Mouhamed Bousso, mieux connu sous le pseudonyme de Boy Faye, qui a eu une saison en demi-teinte, avec seulement trois sorties à son actif.
Le célèbre lutteur a connu une année difficile, ayant notamment souffert d’une blessure et d’un deuil familial. Dans une déclaration récente, Boy Faye a révélé: « La défunte saison, je n’ai fait que 3 sorties, perdant les 2 et gagnant une fois. En effet, il y avait ma blessure et la maladie de maman qui est finalement décédée. Maman était malade pendant des mois et je ne pouvais qu’être à ses côtés en ces moments. En lutte avec frappe, j’ai perdu sur décision devant Zambala, en partie parce que j’étais blessé ».
Malgré ces revers, Boy Faye semble déterminé à rebondir et à faire de la saison à venir une véritable démonstration de force et de résilience. Il a déclaré: « En 2023-2024, je veux faire une saison que je n’ai jamais réussie en termes de performances. Je me sens très bien, à tous les niveaux. Le moral est au beau fixe et les conditions sont excellentes. Vraiment, je suis prêt pour une saison unique dans ma carrière ».