INTERNATIONAL

BRESIL: deux sénégalais arrêtés à SAO PAOLO pour vol et trafic de telephones portables

A Sao Paulo, au Brésil, deux Sénégalais ont été arrêtés après plusieurs jours d’enquête. Le duo était dans le vol de téléphones portables et de piratage de comptes. Ils ont été mis à la disposition de la police.

Le Département d’État des enquêtes criminelles (Deic), du 5e commissariat de police pour les enquêtes sur le vol et le vol de banques (Disccpat) a déclenché une opération qui a mis fin aux activités délictuelles du duo impliqué dans une association criminelle. 27 téléphones portables volés ont été utilisés pour effectuer des transferts sur les comptes des victimes.

L’action policière a eu lieu hier, dans la région centrale de São Paulo.
Durant les enquêtes, les policiers ont pu suivre et observer les activités du duo criminel. Sur l’un des téléphones saisis, un montant de 31.000 R$ a été retrouvé, somme supposée utilisée dans des mouvements financiers criminels.

Les investigations de la police avancent pour localiser d’autres personnes impliquées dans l’organisation criminelle, tandis que le duo est soumis à des interrogatoires de police judiciaire et sera mis à la disposition de la justice.

A LIRE AUSSI  :  BRÉSIL : UN SÉNÉGALAIS ARRÊTÉ PAR INTERPOL POUR TRAFIC DE MIGRANTS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page