A la UneACTUALITESCélébritésCultureMUSIQUEVIDEOS

Gaza et la Palestine : Les réflexions profondes de Kanye West

Avec la sortie de son nouvel album en collaboration avec Ty Dolla Sign, intitulé Vultures 1, Kanye West fait un retour remarqué sur la scène musicale.

Après quelques années marquées par des controverses liées à ses prises de position sur des sujets de société, le rappeur américain retrouve enfin le premier plan grâce à sa musique.

Kanye West, artiste hors pair, a souvent été au centre des polémiques, sous les feux des projecteurs des paparazzis qui scrutent chacun de ses faits et gestes.

Cependant, lors d’une récente entrevue à l’aéroport international de Los Angeles, le mardi 13 février, le rappeur a pris une position inhabituelle en déclinant de commenter le conflit israélo-palestinien, déclarant : « Je ne suis pas assez renseigné sur le sujet pour m’exprimer. J’ai de l’amour pour tout le monde, mais il y a 14 enfants qui meurent dans ma ville chaque semaine. Parlez-moi de ça plutôt. »

Pour une fois, Kanye West fait parler de lui pour sa musique et non pour des controverses. Ce retour positif sur le devant de la scène devrait certainement ravir ses fans et lui permettre de se concentrer sur sa passion première : la création musicale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page