ACTUALITESSPORTS

Conference League : L’AS Roma bat 1-0 Leicester de Namaplys Mendy et l’élimine en demi-finale (2-1 au cumul) !

L’AS Roma s’est imposé sur le score d’un but à zéro face à Leicester ce soir en demi-finale retour de la Liue Conférence. Les Romains joueront ainsi la première finale de ladite compétition face au tombeur de Marseille, Feyenoord.

La campagne européenne des Foxes a pris fin ce soir. Face à l’AS Roma en demi-finale retour de la Conference League, Leicester City s’est incliné au Stadio Olimpico de Rome sur le score d’un but à zéro. Une défaite synonyme d’élimination pour les coéquipiers de Nampalys Mendy qui n’avaient pas pu faire la différence à domicile au match aller.

PUBLICITÉ

Les deux formations s’étaient en effet quittées sur un nul d’un partout au King Power Stadium et avec cette courte victoire de 1-0, c’est l’AS Roma qui jouera la finale de la toute nouvelle compétition européenne, l’UEFA Conference League. L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Tammy Abraham, à la 11ème minute, sur un service de Pellegrini.

La finale, qui se jouera le 25 mai prochain à l’Air Albania Stadium en Albanie, opposera l’AS Roma et le Feyenoord Rotterdam qui a éliminé l’Olympique de Marseille de Bamba Dieng et Pape Gueye ce soir au Vélodrome.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page