Coupe de Turquie : Moussa Konaté ou Famara Diédhiou pour rejoindre Mame Baba Thiam en finale

PUBLICITÉ
Vainqueur 2-1 à l’aller, Sivasspor accueille Alanyaspor, ce mercredi (17h30 GMT), en demi-finale retour de Coupe de Turquie. Un duel qui va permettre à Moussa Konaté ou Famara Diédhiou de rejoindre Mame Baba Thiam en finale.
Les observateurs sénégalais du football turc auront forcément droit à une finale de Coupe de Turquie entre internationaux sénégalais cette année 2022. Vainqueur mardi de Trabzonspor à l’issue d’un match fou avec Kayserispor (4-2), Mame Baba Thiam n’a qu’à patienter quelques heures avant de connaître son adversaire. Et ce sera soit Moussa Konaté soit Famara Diédhiou.
PUBLICITÉ
Finaliste en 2020, Alanyaspor devra faire beaucoup mieux pour retrouver ce stade. En effet, Famara Diédhiou et ses coéquipiers ont été battus par les partenaires de Moussa Konaté lors de la manche aller (1-2). Mais ce qui est évidement est que les hommes de Felipe Sanchez Mateos, qui sortent de deux victoires d’affilée en Championnat, n’ont pas dit leur dernier mot.
Pour cette rencontre, Famara Diédhiou, qui a effectué son retour de blessure en tant que titulaire le week-end dernier lors de la victoire en Championnat sur la pelouse d’Adana Demirspor (2-1), pourrait être aligné d’entrée par son entraîneur. De son côté, Moussa Konaté, en recherche de son premier but avec Sivasspor, devrait logiquement démarrer sur le banc des remplaçants.
📢 Maç Günü
🏆 ZTK Yarı Final 2. Maç
🕘 20.30
🆚 DG Sivasspor
📍 Sivas 4 Eylül Stadyumu
📺 A Spor#SivasAlanya | #HaydiAlanya 💪 pic.twitter.com/KISV8JjwyK— Aytemiz Alanyaspor 🌊☀️ (@Alanyaspor) May 10, 2022
wiwsport.com