ACTUALITESSPORTS

D1 Féminine : 5ème et 8ème journées en retard (Poules A&B) : Dorades se relance, LAF fait perdre le titre à DSC?

En match de 5eme Journée en retard dans la poule A, disputé samedi, les Dorades de Mbour (3éme, 16 pts) ont écrasé les Amazones Grand-Yoff (3 0). Dans la poule B, pour la 8eme journée en retard, Dakar SC (2m, 13 pts), battu par Lycée Ameth Fall (0-1), est sur la vole de perdre son titre.

Battu récemment par le leader de la poule A, Kaolack (1-0), les Dorades de Mbour ont passé leurs nerfs sur le premier non relégable, Amazones de Grand-Yoff (3-0), grâce à un but de Woulimata Ndiaye et un doublé de la buteuse maison Coumba Sylla Mbodj (5 buts). Avec cette 5ème victoire, les Dorades de Mbour restent 3emes, revenus à deux points du leader Kaolack (1er, 18 pts).

En déplacement à Saint-Louis, le tenant du titre Dakar SC a chuté devant les filles du Lycée Ameth Fall (0-1, 8eme j. en retard), sur une réalisation de Maïmouna Cissé.

Avant la 9ème et avant-dernière journée, la poule A n’a pas encore livré le qualifié pour la finale du titre. Actuellement, Kaolack FC (18 pts) et Aigles de la Médina (17 pts), un match en moins tous les deux, sont en pôle devant les Do rades de Mbour (16 pts). Dans la poule B, le tenant du titre Dakar Sacré-Cœur (13 pts), auquel il ne reste qu’un match à jouer, a déjà trois longueurs de retard sur le leader USPA (16 pts).

Avec Stades

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page