JUSTICE

Déféré au Parquet: Le tik-tokeur Samba Ka rattrapé par une autre affaire de cambriolage à Touba

Le célèbre tik-tokeur Samba Ka risque gros ! Suite à son arrestation par les éléments du commissariat de Linguère, l’humoriste est actuellement conduit au tribunal de grande instance de Louga. Selon des sources de Seneweb, le jeune homme domicilié à Affé Djolof n’en est pas à son coup d’essai.
Il est impliqué dans un autre cambriolage commis au quartier Guédé de Touba. Samba Ka et son compère ont été filmés en flagrant délit par une vidéo de surveillance au moment où ils défonçaient la porte d’un commerce.

Selon la même source de Seneweb, une plainte a été déjà déposée contre lui à la brigade de gendarmerie […] contre le duo. Les images montrant Samba Ka et son acolyte ont été mises à la disposition des gendarmes-enquêteurs.
Suite à l’annonce de la chute de Samba Ka, deux plaignants domiciliés à Touba se sont rendus, ce lundi matin, au commissariat urbain de Linguère. Le cambrioleur incriminé a été déjà déféré au parquet de Louga avant l’arrivée de ces deux victimes.
Samba Ka sera extrait de prison pour… 
La source de Seneweb est formelle ! Même s’il y a une médiation entre les victimes de Linguère et des proches de Samba Ka, le célèbre tik-tokeur sera placé sous mandat de dépôt. Son dossier pourrait même atterrir en instruction.
L’humoriste sera extrait de prison puis entendu pour une autre affaire similaire. Samba Ka est un récidiviste qui a commis un cambriolage dans la capitale du mouridisme. La gendarmerie de Touba va sans doute, solliciter son extraction de  la  Mac de  Louga très prochainement.
Samba Ka hospitalisé durant sa garde à vue 
Le célèbre tik-tokeur a vu son état de santé se détériorer durant sa garde à vue . Il a été hospitalisé durant une nuit entière, avant d’être reconduit hier à la police.
Le célèbre tik-tokeur, et par ailleurs auteur de « rang rang rang » risque de compromettre sa carrière dans le milieu du show-biz. Samba Ka a été filmé par une vidéo de surveillance au moment où il commettait un cambriolage à Linguère.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page