Etat de santé dégradant de PAN: « Le ministère des affaires étrangères devrait avoir honte… », (Seydi Gassama)


Seydi Gassama, directeur d’Amnesty International Sénégal se refuse de publier la photo de Pape Alé Niang parue vendredi 13 janvier 2023 sur les réseaux sociaux.
Selon Seydi Gassama, le ministère des affaires étrangères devrait avoir honte d’affirmer à la face du monde que sa situation n’était pas sérieuse.
« Ce pays est en train de perdre son âme, son humanisme par la faute de politicien-nes qui considèrent les adversaires politiques, les journalistes et les activistes qui critiquent comme des ennemis de l’État qu’il faut traiter sans pitié », déclare Seydi Gassama.
Je me refuse de publier la photo de Pape Alé Niang parue hier sur les réseaux sociaux mais le ministère des affaires étrangères devrait avoir honte d’affirmer à la face du monde que sa situation n’était pas sérieuse. @MaeseSenegal @MaryLawlorhrds 1/1
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) January 14, 2023
Ce pays est en train de perdre son âme, son humanisme par la faute de politicien-nes qui considèrent les adversaires politiques, les journalistes et les activistes qui critiquent comme des ennemis de l’État qu’il faut traiter sans pitié. @MaeseSenegal @MaryLawlorhrds 2/2
— Seydi Gassama (@SeydiGassama) January 14, 2023
#PapeAléNiang #Santé #SeydiGassama