A LA UNEACTUALITESSPORTS

Ghana : Otto Addo maintenu à son poste de sélectionneur des Black Stars

Appelés spécialement pour les barrages du Mondial 2022 en mars, Otto Addo et son staff devraient être reconduits après avoir réussi à qualifier le Ghana. C’est ce que laisse croire le ministre des sports ghanéen.

C’était prévisible depuis le début. Les autorités ghanéennes ne comptent pas laisser filer Otto Addo. Surtout après que ce dernier a conduit l’équipe des Black Stars à la qualification pour la Coupe du monde 2022. Cette intention des dirigeants du football ghanéen est confirmée par le ministre des sports du Ghana.

« La décision du ministère est que la GFA doit maintenir l’équipe technique qui nous a permis de nous qualifier pour la Coupe du monde. La GFA travaille en étroite collaboration avec l’équipe technique pour trouver les arrangements », a annoncé Mustapha Ussif qui précise qu’un communiqué de l’Association ghanéenne de football devrait tomber sous peu à cet effet. Selon lui, Otto Addo et son équipe technique ont carte blanche pour diriger les Black Stars lors des éliminatoires de la CAN 2023, mais aussi au Mondial 2022 au Qatar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page