ACTUALITESSPORTS

Grèce : Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba encore sacrés champions avec l’Olympiacos !

Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba sont de nouveau sacrés Champions de Grèce avec l’Olympiacos, vainqueur du PAOK Salonique, mercredi (2-1).

Equipe la plus décorée de l’histoire du football grec, l’Olympiacos a ajouté un nouveau titre dans son très beau palmarès. Ce mercredi 04 mai 2022, en match en retard de la 30e journée de Super League, le Club du Pirée est allé l’emporter (2-1) sur la pelouse de son grand rival et son poursuivant le PAOK, alors qu’il n’avait besoin que d’un point pour assurer ce 47e titre.

Si la rencontre avait plutôt mal démarré avec cette ouverture du score du PAOK par l’intermédiaire de Thomas Murg (10e), les hommes de Pedro Martins ont renversé la situation en seconde période pour aller chercher un troisième titre d’affilée. Rony Lopes égalisait à la 51e minute avant qu’Oleg Reabciuk ne donne un avantage définitivement aux Rouge et Blanc (62e).

Pour cette rencontre, l’entraîneur de l’Olympiacos s’était privé de Pape Abou Cissé pour la deuxième fois de suite. En revanche, le technicien portugais de 51 ans avait titularisé Ousseynou Ba avant de le remplacer dans l’heure de jeu. Les deux défenseurs internationaux sénégalais peuvent se contenter d’avoir décrocher leur troisième titre de Champion de Grèce depuis leur arrivée au Pirée.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page