ACTUALITESSPORTS

Mercato : L’OM liquide Pape Gueye à prix cassé pour le deadline day

Pape Gueye, milieu international sénégalais, pourrait bientôt quitter l’Olympique de Marseille. Rejetant deux offres de prolongation, il semble peu probable que le club le conserve, sauf pour une offre dépassant les trois millions d’euros.

En cette fin de mercato hivernal 2024, l’Olympique de Marseille opère des choix forts. Si le départ de Jonathan Clauss est évoqué, celui de Pape Gueye est également sur la table. Malgré les offres de prolongation restées sans réponse, le club se prépare à son départ, comme l’a confirmé Pablo Longoria lors d’une récente conférence de presse relayée par La Provence.

Selon les informations, le club phocéen ne retiendra pas Gueye en cas d’offre atteignant les trois millions d’euros. Bien que ce montant soit accessible, un départ anticipé pourrait être envisagé. Toutefois, le joueur préfère attendre la fin de son contrat pour choisir sa future destination pour la prochaine saison.

Cette décision comporte cependant des risques considérables. En attendant la fin de son bail, Gueye risque d’être mis à l’écart par Longoria pour le reste de la saison. Avec son absence déjà constatée lors de la phase aller, notamment en raison de sa suspension et de sa participation à la CAN 2024, le joueur a disputé moins de dix matchs en fin de contrat, ce qui pourrait refroidir certains prétendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page