A la UneACTUALITESFAITS DIVERSSOCIETE

Terreur à Cap Skiring : Quatre personnes tuées, la population sous le choc

Ces derniers jours, la paisible station balnéaire de Cap Skiring est secouée par une vague d’insécurité, laissant la population sous le choc. Quatre décès ont été enregistrés récemment, plongeant la communauté dans la consternation et le désarroi.

D’après les informations de la Rfm, la situation est alarmante avec « un couple franco-sénégalais, où une dame aurait été tuée par son compagnon, et une bagarre entre deux pêcheurs qui a viré au drame. »

Le bilan macabre de ces derniers jours a incité le maire de Diembéring, Léopold Aba Diatta, à prendre la parole. Il a souligné l’urgence de la situation en déclarant : « Nous avons enregistré 4 meurtres en l’espace d’un mois. C’est une situation préoccupante car la commune de Diembéring n’avait jamais connu une telle situation auparavant. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé nécessaire d’en parler et d’essayer de trouver une solution. Il s’agit de renforcer la sécurité grâce aux forces de l’ordre et d’instaurer une brigade navale à Cap-Kiring. »

Face à cette escalade de violence, les autorités locales cherchent activement des solutions pour assurer la sécurité des résidents et des visiteurs dans cette destination touristique autrefois paisible.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page