ACTUALITESSPORTS

JOFS : 3ème journée (Poule D) : Le Sénégal au défi de dompter la Grèce

Le Sénégal effectue, ce mercredi, sa 2ème sortie dans cette 24ème édition des Deaflympics (Jeux olympiques de football des sourds), qui se disputent présentement au Brésil (30 avril-15 mai 2022). Les Lions malentendants, qui visent les quarts, devront stopper la Grèce, en 3ème journée dans la poule D.

Le Sénégal n’a pas été ridicule lors de sa 1ère sortie dans cette 24ème édition des Deaflympics (Jeux Olympiques de football des sourds), le lundi. Exemptés lors de la 1ère journée, les Lions malentendants ont contraint au nul la Pologne (2-2), qui visait une seconde victoire d’affilée, après avoir explosé d’entrée l’Ouzbékistan (6-0).

Les deux buts sénégalais ont été marqués par Djiby Mbengue et Pape Adama Diarra. Pour éviter d’être largués au classement, les Lions de football sourds et malentendants devront freiner la Grèce. Le leader de la poule D convoite un 3ème succès de rang, après avoir respectivement dominé le Mexique (3-0) et l’Ouzbékistan (2-1).

Après avoir chuté d’entrée devant la Grèce (0-3), le Mexique tentera de se relever face à l’Ouzbékistan, qui a enchaîné deux revers successifs. La Pologne sera exemptée lors de cette 3eme journée.

Avec Stades

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page