A LA UNEACTUALITESSPORTS

Jürgen Klopp encore ébloui par Sadio Mané

L’entraîneur de Liverpool, Juergen Klopp, a fait l’éloge de son attaquant Sadio Mané après que le Sénégalais ait marqué le but vainqueur contre Aston Villa mardi. Ce qui a maintenu son équipe en vie dans la course au titre de Premier League.

La tête intelligente de Mané à la 65e minute sur un centre de Luis Diaz a une fois de plus montré sa capacité devant le but, le même jour, des informations ont révélé que Barcelone et le Bayern Munich étaient intéressés à signer le joueur de 30 ans avec son contrat expirant à la fin de la saison prochaine.

C’est un joueur énorme. Son physique est brutal.

« C’est une machine, je lui ai dit après le match. C’est un joueur énorme. Son physique est brutal. C’est un mélange de technique, de désir et de physique alors qu’en ce moment tout le monde a quelques mètres dans les jambes. Vous pouvez le voir avec lui pour être honnête. Premier but, c’est juste un joueur fantastique de classe mondiale », a déclaré Klopp au micro Sky Sports.

Les médias britanniques ont déclaré mardi que Liverpool souhaitait rouvrir les négociations contractuelles avec Mané pour éloigner les prétendants potentiels tels que le Bayern qui pourrait avoir besoin de remplacer l’attaquant Robert Lewandowski. Le Polonais a été lié à un départ cet été.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page