SOCIETE

La BR de Keur Massar arrête un transitaire avec 3 véhicules volés en Europe

C’est un véritable coup de filet que les éléments de la Brigade de Recherches de Keur Massar ont opéré à la Cité Alioune Sow à Golf Sud ! Selon les informations de Seneweb, les pandores de cette unité d’élite de la Gendarmerie Nationale ont démantelé un réseau international de trafic de véhicules.
 
La descente inopinée des hommes du major Kandji au niveau  de  cette localité s’est révélée fructueuse. Les  hommes en bleu ont saisi trois voitures de luxe, qui ont été volées entre la Belgique et la France, d’après des sources de Seneweb proches du parquet. 
 
Acheminés au Sénégal, ces véhicules de marque Peugeot 3008 et Peugeot 5008 ont été mis à la disposition du mécanicien M.N. 
 
Un transitaire arrêté puis déféré 
 
Après cette belle prise, les gendarmes de la BR de Keur Massar ont fait tomber un  transitaire impliqué dans ce trafic international. Ce dernier serait même le principal commanditaire de voitures de luxe, volées en Europe. Il a été cité dans des affaires similaires d’après le dossier. 
 
Au terme de l’enquête, le mis en cause   a été présenté au procureur de la République. M.Ndao est poursuivi pour association de malfaiteurs, recel de véhicules volés à l’étranger, selon des sources de Seneweb proches du parquet. 
 
Pour rappel, un autre membre de ce réseau international de vol de véhicules, a réussi à prendre la poudre d’escampette. Le fugitif est introuvable jusqu’à ce mercredi 21 décembre. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page