ACTUALITESFAITS DIVERSJUSTICE

Découverte d’un arsenal de cocktails Molotov : ce que révèle l’enquête à Keur Massar

Des agents de la brigade de recherches de Keur Massar ont découvert un arsenal de onze cocktails Molotov et deux bouteilles de 20 litres d’essence cachés dans la forêt classée de Mbao.

Selon les gendarmes, ces armes étaient destinées à provoquer des troubles lors des manifestations contre le report de la présidentielle à Dakar. Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.

Les autorités ont interdit les manifestations prévues mardi dernier, reportant ainsi les rassemblements. Les enquêteurs ont réalisé un progrès significatif en arrêtant quatre suspects présumés, identifiés comme L. Diédhiou, M. Kébé, S. D. Badiane et L. Kébé alias Momo, par le Groupe de recherches et d’interpellation (GRI) de la gendarmerie.

L’Observateur et Les Échos rapportent que ces individus sont soupçonnés d’avoir fabriqué les explosifs et de les avoir cachés dans la forêt de Mbao. L. Diédhiou est considéré comme l’élément clé du groupe et a été appréhendé à son lieu de travail, une usine de sucreries. Les autres suspects ont été arrêtés à Pikine. Actuellement, ils sont en garde à vue à la brigade de recherches de Keur Massar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page