ACTUALITESSPORTS

LaLiga : Youssouf Sabaly et le Real Betis s’inclinent face au Barça (1-2) !

PUBLICITÉ

Alors qu’il tenait le match nul, le Real Betis a finalement été battu par le FC Barcelone, samedi soir, en match comptant pour la 35e journée de LaLiga.

Le Real Betis devra cravacher très fort s’il veut décrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Alors qu’elle avait besoin d’une victoire afin de remonter à la quatrième place, la formation entraînée par Manuel Pellegrini a raté son objectif samedi soir dans le cadre de la 35e journée du Championnat d’Espagne en s’inclinant contre le FC Barcelone (1-2).

Dans un Benito Villamarín encore en grand soir, ni l’excellent match de Youssouf Sabaly au poste d’arrière-latéral droit, notamment sur le plan défensif, ni la vaillance du Real Betis n’ont pu contenir jusqu’au bout les hommes de Xavi Hernández. Alors que la première période s’est soldée sur un score nul et vierge, les choses ont été emballées en fin de seconde mi-temps.

PUBLICITÉ

A peine rentrée ne jeu pour son deuxième match seulement depuis son retour d’une longue blessure à un genou, le numéro 10 du Barça, Ansu Fati, a ouvert le score à la 76e minute. Mais les Andalous sont vite revenus dans la partie. Sur une corner bien botté par Nabil Fekir, Marc Bartra sautait dans les airs du Benito Villamarín et remettait les pendules à l’heure (79e).

Les Catalans ont eu très chauds. Mais ils pouvaient compter sur un coup de canon de Jordi Alba ont toute fin de match. Bien servi par Dani Alves, le latéral gauche du Barça offrait finalement la victoire au FCB d’une magnifique volée à la dernière seconde (1-2, 90e+4). Un but qui valide la qualification du Barça en Ligue des Champions, alors que le Real Betis reste 5e, toujours à trois points du 4e.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page