ACTUALITESSPORTS

Le match Gambie v Soudan du Sud se jouera au stade Lat Dior de Thies

Pour le compte des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023, la Gambie jouera le Sud Soudan pour le compte du groupe G. Cette rencontre prévue le 4 juin prochain à 16h se jouera au stade Lat Dior a appris wiwsport.

Une décision des autorités gambiennes qui ont visité les installations des deux stades répondant aux normes internationales au Sénégal que sont le stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio et Lat Dior de Thies.

PUBLICITÉ

Suite aux visites et rencontres, la Fédération Gambienne de Football a partagé sur sa page Facebook l’information suivante. « Le match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations de la Gambie à domicile 2023 contre le Soudan du Sud se jouera le samedi 4 juin 2022 au Stade Lat dior à Thies, au Sénégal. La délégation qui s’est rendue au Sénégal pour des aménagements logistiques a rencontré le ministre sénégalais des sports et la Fédération sénégalaise de football et a discuté de tous les éléments de l’organisation du match, c’est-à-dire la sécurité, les protocoles, un et entrée du spectateur le jour du match. L’équipe nationale du Sénégal jouera le même jour que nous, donc naturellement, le Stade Adboulaye Wade ne peut pas être à notre disposition ».

En effet, le Sénégal jouera le Bénin dans le nouveau stade à Diamniadio le même jour et à la même heure.

L’équipe gambienne en visite au Sénégal était composée du 2ème vice-président M. Ebou Faye en tant que chef des compétitions GFF,  M. Lamin M. Jassey, le secrétaire général, M. William Abraham, le président du comité de gestion des événements, et M. Ebou Secka, le directeur de programme des associations sportives nationales au Conseil national du sport.

Le match Gambie v Soudan du Sud se jouera au stade Lat Dior de Thies - wiwsport

Le match Gambie v Soudan du Sud se jouera au stade Lat Dior de Thies - wiwsport Le match Gambie v Soudan du Sud se jouera au stade Lat Dior de Thies - wiwsportLe match Gambie v Soudan du Sud se jouera au stade Lat Dior de Thies - wiwsport

Monsieur Jassey, au nom du GFF, a remercié la Fédération Sénégalaise de football et son ministre des sports pour le soutien apporté à l’équipe rapporte le communiqué 

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page