A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Législatives 2022 : Yewwi Askan wi a déposé sa caution, ce mercredi

Le mandataire national de la coalition Yewwi Askanwi, Déthié Fall, a déposé, ce matin, à la caisse des dépôts et consignations, la caution de ladite coalition pour les élections législatives du 31 juillet 2022.

Le montant de la caution à verser par les listes de candidature aux élections législatives du 31 juillet prochain est fixé à 15 millions de francs CFA.

Ce mercredi 4 mai, la coalition « Yewwi Askan Wi » a versé sa caution. C’est le député Déthié Fall qui a donné l’information à sa sortie de la Caisse des dépôts et consignations. « Chers compatriotes, en ma qualité de mandataire national, j’ai déposé ce matin, à la caisse des dépôts et consignations, la caution de la coalition Yewwi Askan Wi pour les élections législatives du 31 juillet 2022. Mobilisons nous tous pour une victoire éclatante et un changement qualitatif dans la marche du pays », a déclaré Déthié Fall.

Rappelons que les partis politiques légalement constitués, aux coalitions de partis politiques et aux entités regroupant des personnes indépendantes désireux de participer aux prochaines élections législatives doivent verser le montant de leur caution à la Caisse des dépôts et consignations.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page