A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Législatives – Collecte de 540 600 parrainages : Amadou Ba salue un résultat « très satisfaisant » et remercie le président SALL…

Amadou Ba a remis, le vendredi 6 mai au siège de l’APR, des fiches de parrainages de la région de Dakar à la déléguée nationale du parrainage de BBY, Mme Aminata Touré. Soit 540 632 répartis entre les cinq (5) départements que compte la région de Dakar. 

Parrainages…

Ces 540 632 parrainages collectés sont répartis comme suit : 252 145 pour le département de Dakar ; 79 860 pour le département de Rufisque ; 28 095 pour le département de Guédiawaye ; 55 785 pour le département de Keur Massar ; et enfin 106 643 parrains pour le département de Pikine ; y compris également les 18 104 parrains qui ont été collectés par les femmes de Benno de la région de Dakar.

Grâce à l’unité…

« Ce résultat très satisfaisant a été facilité par l’engagement de tous mais surtout les responsables de Benno de Dakar qui se sont mobilisés comme un seul homme pour rencontrer les populations dakaroises… Ce résultat a été obtenu grâce à l’unité retrouvée derrière le Président Macky Sall pour la mise en œuvre de sa visionLes législatives du 31 juillet 2022 sont des élections capitales. Il n’y a pas quelque chose qui vaille que d’assurer la victoire dans les 5 départements de la région de Dakar. On a le choix entre un avenir radieux, entre une vision claire et le choix d’une aventure« , souligne Amadou Ba.

Poursuivre le travail…

Et de poursuivre : « Ces résultats remis à la déléguée nationale du parrainage de BBY au Sénégal sont un travail qui ne fait que commencer et il ne reste que de le poursuivre. Il nous reste maintenant, camarades, vous qui êtes là, en tant que responsable, de continuer ce travail, d’être à la rencontre des militants, matin, midi et soir, jusqu’au 31 juillet pour pouvoir transformer. Et ce sera fait, d’autant plus qu’on l’a déjà fait en 2019… »

Amadou Ba, par la même occasion, a demandé à ses camarades-responsables politiques de BBY de faire part de ses « vives remerciements » au Président de la République, Macky Sall, pour la confiance renouvelée en son égard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page