A LA UNEACTUALITES

Législatives : La liste de parrainages de Yewwi Askan Wi validée / La coalition « Benno Bokk Yakaar » passe avec plus de 52.000 parrainages validés

C’est le mandataire national de la coalition lui-même qui a fait l’annonce. Selon Dethié Fall, la liste de parrainages de Yewwi Askan Wi est aussi validée par l’organe chargé du contrôle.

« Nous venons, à l’instant, après vérification à la Direction générale des Élections, de recevoir notification de la validation du parrainage de la coalition Yewwi Askan Wi pour les élections législatives du 31 juillet 2022 », a-t-il notamment fait savoir, avec photos à l’appui.« Nous tenons à remercier et à féliciter toutes les Sénégalaises et tous les Sénégalais qui se sont mobilisés pour parrainer notre coalition. Nos félicitations aussi à toutes les équipes qui ont travaillé dans la compilation des données et plus particulièrement Fatima Mbengue », ajoute M. Fall.

La coalition Benno passe elle aussi l’étape du parrainage avec 52. 623 parrainages validés sur 55327 parrainages fournis. Le procès-verbal de contrôle de parrainage a été reçu ce mardi 10 Mai par la direction générale des élections.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page