A LA UNEACTUALITESPOLITIQUE

Législatives : L’UP/Beug Sa s’allie avec Samuel Sarr à Touba

L’ancien ministre Samuel Sarr et son parti travaillent pour Bennoo Bokk Yaakar à Touba en perspective des Législatives. Et son alliance, entre autres, avec ‘UP/Beug Sa de Serigne Modou Guèye est acté.

Le parti Libéral Social Sénégalais de Samuel Sarr a versé dans le panier de la coalition présidentielle les mouvements de soutien des jeunes, de femmes et chefs de partis politiques qui lui sont favorables.

Samuel Sarr, dans sa massification pour Benno, a enrôlé. le parti Union Patriotique (UP/Beug Sa) de Serigne Modou Guèye. « Et consigne a été donnée à son leader local, Khadim Fall, de s’aligner derrière Samuel Sarr pour donner une majorité écrasante à Benno, lors des prochaines élections législatives du 31 Juillet 2022 », lit-on dans la note parvenue à la Rédaction.

A Touba, « les responsables de cette formation politique se démêlent, dans les quartiers périphériques de la Ville Sainte, pour réussir ce pacte. Campagne de proximité,  distributions de Ndogou, collecte de parrains etc. au profit de la mouvance présidentielle ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page