A LA UNEACTUALITESSPORTS

Leicester: Nampalys Mendy rappelé à l’ordre pour avoir soutenu Gana Gueye

Nampalys Mendy a été rappelé à l’ordre par Leicester pour avoir soutenu Gana Gueye. Le milieu Parisien avait refusé de jouer contre Montpellier pour éviter de porter le maillot LGBT, en soutien à la communauté homophobe.

Leicester City n’a pas aimé le message de soutien de Nampalys Mendy à Gana Gueye lancé en story Instagram. « De tout cœur avec toi », avait publié Nampalys avant de le supprimer.

Soucieux de ne pas être associé à la polémique autour du joueur du PSG, Leicester a sorti un communiqué pour se désolidariser du geste de Mendy.

« Le club a discuté avec Papy (Mendy) et de la potentielle interprétation de son message, qui a depuis été supprimé. Il n’avait pas l’intention d’offenser ou de suggérer qu’il partage une opinion en opposition à l’engagement de longue date du club en faveur de l’égalité et de l’inclusion. Le Leicester City Football Club se tient aux côtés de la communauté LGBTQ+ et est fier du travail entrepris ces dernières années pour créer un environnement sûr et inclusif », a écrit Leicester dans un communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page