ACTUALITESSPORTS

Les interclubs reviennent ce week-end en France, des athlètes sénégalais en lice

Les interclubs reviennent ce week-end après presque trois années d’absence sur le calendrier des compétitions en France en raison de la crise sanitaire. Des athlètes sénégalais vont prendre part aux joutes.

Ils n’ont pas eu lieu depuis 2019. C’est un moment très attendu par ces clubs d’athlétisme qui jouent le maintien ou la montée en division supérieure.

PUBLICITÉ

C’est le cas du club Entente Angevine d’Athletisme qui se trouve en National 1B et souhaiterait se retrouver en National 1 à la fin des compétitions prévues le 22 mai prochain. Rappelons que le premier tour démarre ce dimanche. Dans ce club qui a transmis l’information à wiwsport.com, évoluent les athlètes El Hadj Ndiaye et Cheikh Tidiane Diouf, double champion du Sénégal en 400m.

On compte une dizaine d’athlètes sénégalais qui vont participer aux courses. Cette compétition servira aussi de préparation pour les championnats d’Afrique d’Athletisme prévus du 8 au 12 juin dans la ville de Saint Pierre dans l’île Maurice.

Voici une liste non exhaustive d’athlètes sénégalais qui vont participer aux interclubs: Elhadji Ndiaye, Cheikh Tidiane Diouf, Amadou Ndiaye, Abdoulaye Seck, Fatou Gaye, Saly Sarr, Ousmane Sidibe, Fallou Galass Niang, Frédérique Mendy, Louis François Mendy, Amath Faye et Sangone Kandji.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page