ACTUALITESSPORTS

Ligue 1 : Metz et Pape Matar Sarr s’imposent contre Angers et sort de la zone rouge !

PUBLICITÉ

Victorieux du SCO d’Angers samedi, le FC Metz n’est plus d’entre les places directement relégables en Ligue 1 de France.

Ce qui paraissait impossible il y a quelques semaines devient désormais une probabilité : le FC Metz pourrait ne pas connaître une relégation directe à l’issue de la saison régulière de Ligue 1 version 2021-2022. Pour cause, les hommes de Frédéric Antonetti ont enchaîné trois matchs sans défaite, dont deux victoires d’affilée.

PUBLICITÉ

Ce samedi, dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée, c’est Angers qui a subi face à la résurgence messine. Au Stade Stade Saint-Symphorien, Pape Matar Sarr, auteur d’un nouveau très grand match, et ses coéquipiers l’ont emporté sur la plus petite des marges (1-0) grâce à une réalisation de Lamkel Zé (50e).

Et vu que dans le même temps, Saint-Etienne s’est incliné contre le Stade de Reims (1-2), les Grenats dépassent désormais les Stéphanois à la différence de buts et deviennent barragistes ! Tout se jouera donc samedi prochain lors de l’ultime journée de Championnat. Metz croisera le fer au Parc des Princes contre le PSG.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page