A LA UNEACTUALITESSPORTS

Man City : Un fan supplie Yaya Touré de lever la malédiction qui pèse sur Guardiola

Un fan de Man City écrit un message émouvant demandant à Yaya Touré de lever la malédiction sur Pep Guardiola en Ligue des Champions. Manchester City était sur le point de s’imposer au stade Santiago Bernabeu, mais ses espoirs ont été brisés.

Une supposée malédiction

L’élimination en Ligue des champions cette saison a conduit de nombreuses personnes à évoquer la supposée malédiction de 2018 lancée contre l’entraîneur de Man City, Pep Guardiola, pour son mauvais traitement de Touré.  Depuis lors, le coach de City a atteint la finale une fois et s’est retrouvé en quart de finale trois fois.

Un fan de Manchester City, dont le nom d’utilisateur est @Cityzillarapporte sportsbrief.com visiré par senego, a écrit un message à la légende ivoirienne Yaya Touré afin de lever la malédiction qui pèse sur le manager de City, Pep Guardiola.

Qu’a écrit le fan de City à Touré ?

« Au nom de tous les supporters du Manchester City je vous demande poliment de lever la malédiction lancée par votre agent sur Pep Guardiola en 2018.

« Nous, les supporters, souffrons. La malédiction était censée nuire à Pep, mais Pep aime le succès en championnat. La malédiction n’a fait du mal qu’aux innocents, ceux qui veulent désespérément la Ligue des Champions.
« Les supporters de Man City seraient très soulagés si si la malédiction était levée, pour que nous puissions enfin gagner la Coupe du Monde de Football que nous voulons tous si désespérément ».

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page