SPORTS

Mercato – Barcelone : Laporta s’invite dans un dossier colossal du PSG !

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 10 mai 2022 à 1h00 par Dan Marciano

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le FC Barcelone penserait à Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). Un joueur suivi depuis plusieurs mois par le PSG.

Auteur d’un doublé face au LOSC vendredi dernier, Aurélien Tchouaméni ne manque pas de prétendants sur le marché. A la recherche d’un milieu de terrain box-to-box, le PSG aurait placé son nom en tête de liste, tout comme Liverpool, mais aussi le FC Barcelone. Selon les informations de Marca, le club catalan aurait étudié cette piste, mais l’aurait abandonné en raison de son prix, environ 70M€. Mais ce lundi, Sport se montre moins affirmatif.

Le Barça veut s’attaquer à Tchouaméni

Selon le quotidien sportif espagnol, le nom d’Aurélien Tchouaméni serait bien présent sur la short-list du FC Barcelone. Les décideurs blaugrana penseraient au joueur de l’AS Monaco pour remplacer Sergio Busquets la saison prochaine. Lié à la formation monégasque jusqu’en 2024, l’international français aurait le choix entre le FC Barcelone, le PSG et Liverpool. Un temps intéressé, le Real Madrid aurait mis de côté ce dossier Tchouaméni.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page