SPORTS

Mercato – Barcelone : Memphis Depay impliqué dans une opération avec Lewandowski ?

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 19 mai 2022 à 8h30 par La rédaction

Afin de faire venir Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich, le FC Barcelone pourrait tenter d’inclure Memphis Depay dans l’opération. 

Xavi ne l’a jamais caché, il espère recruter un numéro 9 cet été. Même si Pierre-Emerick Aubemeyang donne satisfaction, l’entraîneur du FC Barcelone est conscient qu’il aura besoin d’une autre pointure à ce poste s’il veut être compétitif sur tous les tableaux. La priorité du Barça est Robert Lewandowski. L’attaquant du Bayern Munich a déclaré son envie de quitter le club bavarois et son idée première est de rejoindre la Catalogne. Et pour boucler ce transfert, le FC Barcelone pourrait proposer un joueur.

Memphis Depay devrait partir dans tous les cas

Selon les informations de Mundo Deportivo, le club culé pourrait inclure Memphis Depay dans une opération avec Robert Lewandowski, ou dans l’un des nombreux dossiers déjà ouverts par Barcelone. Quoi qu’il en soit, l’objectif du Barça est de s’en séparer cet été. Si Memphis Depay n’est inclus dans aucun transfert, il devrait être vendu. De quoi renflouer les caisses du FC Barcelone

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page