SPORTS

Mercato – Barcelone : Problème en vue pour le Barça avec cette priorité de Xavi !

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 18 mai 2022 à 7h00 par Pierrick Levallet

A la recherche d’un arrière gauche, le FC Barcelone s’intéresserait à José Luis Gaya. Mais au vu de sa situation économique, le club catalan serait en grande difficulté dans le dossier pour le moment.

L’été dernier, le FC Barcelone avait décidé de se séparer de Junior Firpo pour récupérer des fonds. Mais le club catalan n’avait pas recruté d’autre latéral gauche. De ce fait, Xavi s’est rapidement retrouvé à cours d’options à ce poste. Ainsi, l’entraîneur catalan aimerait s’attacher les services d’un nouveau défenseur dans ce couloir pour pouvoir suppléer Jordi Alba de temps et temps, et peut-être lui succéder à terme. Dans cette optique, Joan Laporta explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts et aurait placé quelques noms sur sa liste, dont celui de José Luis Gaya. Le joueur de 26 ans est en fin de contrat en juin 2023 et il n’a toujours pas prolongé avec le FC Valence. Cependant, le Barça serait déjà en difficulté sur ce dossier.

Le Barça ne peut pas faire d’offre pour Gaya pour le moment

Selon les informations du journaliste Toni Juanmarti, l’intérêt du FC Barcelone pour José Luis Gaya serait réel. La direction blaugrana apprécierait toujours autant le latéral gauche du FC Valence. Cependant, à cause de sa situation économique assez délicate, le Barça ne serait pas vraiment en mesure de faire une offre formelle pour l’international espagnol pour le moment. Le dossier serait encore ouvert, mais tout dépendrait de la marge de manœuvre dont le FC Barcelone disposera cet été. Affaire à suivre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page