SPORTS

Mercato – Barcelone : Une décision radicale pour l’avenir de ter Stegen ?

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 16 mai 2022 à 9h30 par Pierrick Levallet

Pour mener à bien certains dossiers de son mercato estival, le FC Barcelone va devoir vendre cet été. Dans cette optique, plusieurs joueurs seraient envisagés sur le départ. Et sur cette liste, on pourrait y retrouver Marc-André ter Stegen, qui disposerait encore d’une bonne cote sur le marché des transferts.

Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone entend bien se renforcer dans tous les secteurs pour éviter un début de saison aussi catastrophique que lors de l’exercice en cours. Dans cette optique, Joan Laporta aurait multiplié les pistes ces derniers temps, que ce soit en défense, en attaque ou au milieu de terrain. Mais pour mener à bien certains dossiers, comme le potentiel transfert de Sadio Mané par exemple, le FC Barcelone va être amené à vendre cet été. Quelques joueurs seraient déjà annoncés sur le départ comme Samuel Umtiti, Clément Lenglet, Neto ou encore Frenkie de Jong. Mais un autre élément clé de Xavi pourrait s’ajouter à cette liste.

Le Barça peut envisager un transfert de ter Stegen en cas de bonne offre

Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone envisagerait une vente de Marc-André ter Stegen cet été. Le gardien allemand disposerait encore d’une assez bonne cote sur le marché. De ce fait, la direction blaugrana pourrait étudier un transfert du portier de 30 ans en cas de bonne offre cet été. Le FC Barcelone ne serait pas vraiment convaincu par les prestations, jugées décevantes, de Marc-André ter Stegen cette saison et pourrait donc le pousser vers la sortie pour qu’un autre prenne sa place. Reste maintenant à voir si un club se montrera intéressé par le gardien de l’équipe de Xavi cet été. Affaire à suivre.

Articles liés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page