SPORTS

Mercato – Barcelone : Une recrue surprise sur le point d’être bouclée par Xavi ?

Foot – Mercato – Barcelone

Publié le 17 mai 2022 à 1h00 par Dan Marciano

Surveillé par Joan Laporta depuis plusieurs mois, Inigo Martinez s’est envolé vers Barcelone ce lundi. De quoi relancer les rumeurs sur une possible arrivée au sein du club catalan.

Le renforcement du secteur défensif sera l’une des grandes priorités de Joan Laporta lors du prochain mercato estival. En effet, le président du FC Barcelone aimerait recruter un joueur capable de prendre la succession de Gérard Piqué. A en croire la presse espagnole, le club catalan aurait déjà réglé cette question puisque l’arrivée d’Andreas Christensen serait actée. Malis alors que le Barça pourrait se séparer de Samuel Umtiti et Clément Lenglet, un autre défenseur serait attendu. Et une piste a pris de l’épaisseur ces dernières heures

Inigo Martinez dans l’orbite du Barça

Comme le rappelle Sport, Inigo Martinez est très apprécié des décideurs catalans. Le joueur de 30 ans, lié à l‘Athlétic Bilbao jusqu’en 2023, possède une clause libératoire fixée à 80M€. Sur le papier, ce dossier est bien trop cher pour la formation blaugrana. Pourtant, certains médias ont évoqué une arrivée prochaine dans le groupe de Xavi après avoir aperçu Inigo Martinez à l’aéroport de Barcelone. Mais à en croire El Chiringuito, le défenseur s’st rendu en Catalogne pour profiter de quelques jours de vacances.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page