SPORTS

Mercato : Cette annonce tonitruante sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Foot – Mercato – Manchester United

Publié le 16 mai 2022 à 15h00 par Amadou Diawara

De retour à Manchester United depuis l’été dernier, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ en fin de saison, et notamment à cause de l’arrivée d’Erik Ten Hag. Toutefois, le nouveau coach des Red Devils a annoncé clairement qu’il voulait conserver CR7 la saison prochaine. 

Pas du tout satisfait par son expérience à la Juventus, Cristiano Ronaldo a décidé de plier bagages lors du dernier mercato estival. Et pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, CR7 a choisi de revenir sur ses pas du côté de Manchester United. Toutefois, son deuxième séjour chez les Red Devils pourrait ne pas durer. D’une part, Cristiano Ronaldo se poserait des questions quant à son avenir et pourrait se laisser convaincre par un départ, car les résultats de son équipe ne seraient pas à la hauteur de ses espérances. D’autre part, Erik Ten Hag – qui sera sur le banc de Manchester United à la place de Ralf Rangnick la saison prochaine – pourrait ne pas compter sur CR7. Mais ce lundi, l’actuel technicien de l’Ajax a fait une annonce qui indique tout le contraire. 

«Je veux garder Cristiano à Man United, bien sûr»       

Lors d’un entretien accordé au Telegraaf, Erik Ten Hag a expliqué clairement qu’il voulait conserver Cristiano Ronaldo la saison prochaine. « Je veux garder Cristiano à Man United, bien sûr. Il a été très important pour ce club. Ronaldo est un géant, en raison de tout ce qu’il a montré jusqu’à présent et de sa grande ambition », a confié le futur entraineur de Manchester United.         

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page