SPORTS

Mercato – OM : Un coup de tonnerre en préparation pour Saliba ?

Foot – Mercato – OM

Publié le 18 mai 2022 à 22h30 par Dan Marciano

William Saliba devrait retourner à Arsenal à l’issue de son prêt à l’OM. Mais le club marseillais se bat pour essayer de le conserver.

« Est-ce que j’ai disputé mon dernier match avec l’OM? Je ne sais pas. L’avenir nous le dira. Une qualification pour la C1 ferait-elle pencher la balance en faveur de l’OM? Le plus important, c’est de confirmer cette bonne saison en se qualifiant pour la Ligue des champions. Après on verra bien ». Questionné sur son avenir dimanche dernier, William Saliba ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Une chose est sûre, le défenseur de 21 ans retournera à Arsenal à l’issue de son prêt à l’OM. Ensuite, les différentes parties devraient se réunir pour prendre une décision. 

L’avenir de Saliba loin d’être fixé

William Saliba devrait notamment s’entretenir avec Mikel Arteta pour évoquer ses plans. Comme l’annonce The Daily Star, l’entraîneur d’Arsenal répète son envie de donner sa chance à l’international français. Mais il n’est pas encore acté que le joueur portera le maillot des Gunners la saison prochaine. En coulisses, l’OM continuerait de faire le forcing et essaierait de trouver une solution pour conserver Saliba. La solution pour le club marseillais pourrait être un nouveau prêt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page