SPORTS

Mercato – PSG : Al-Khelaïfi aurait lâché une incroyable bombe sur Mbappé !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 10 mai 2022 à 16h15 par Dan Marciano

Lors d’une réunion de l’ECA, l’Association des clubs Européens, Nasser Al-Khelaïfi aurait annoncé à ses collègues la prolongation prochaine de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé n’était pas le seul membre du PSG a être présent à Madrid ce lundi. Président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi était aussi de passage dans la capitale espagnole pour assister à une réunion de l’ECA. Alors qu’il déjeunait dans un restaurant ce lundi, le dirigeant a été interrogé sur l’avenir incertain de Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com, le joueur a un accord de principe avec le Real Madrid, mais ne ferme plus la porte à une prolongation de courte durée au PSG. « Si Kylian Mbappé va se rendre au Real Madrid ? Quelle question… » a lâché Al-Khelaïfi aux journalistes espagnols.

Al-Khelaïfi aurait annoncé la prolongation de Mbappé ce lundi

Mais lors de la réunion de l‘ECA, Nasser Al-Khelaïfi aurait été plus bavard. Selon le journaliste Manu Sainz, le président du PSG aurait annoncé à ses collègues la prolongation prochaine de Kylian Mbappé. « J’ai toujours dit que Mbappé allait jouer au Real Madrid la saison prochaine, mais je commence à avoir des doutes. Nasser al-Khelaifi,  président  du  PSG , était aujourd’hui dans la capitale espagnole pour la réunion de l’ECA, au cours de laquelle il se vantait devant ses collègues d’avoir renouvelé Mbappé et que l’attaquant resterait à Paris. A voir si c’est vrai ou du bluff» a confié le journaliste d’As lors d’une vidéo publiée sur Twitter.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page