SPORTS

Mercato – PSG : Coup de tonnerre pour Angel Di Maria !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 14 mai 2022 à 1h45 par Axel Cornic

En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria semblait se diriger doucement mais surement vers la Juventus… qui aurait toutefois d’autres plans. 

Ou jouera Angel Di Maria la saison prochaine ? Une année supplémentaire en option est toujours présente dans son contrat, mais il est peu probable que le Paris Saint-Germain la lève et l’Argentin devrait donc quitter le club le 30 juin prochain. A 34 ans il serait toujours considéré un joueur très intéressant et aurait donc déjà été contacté par son ancien club de Benfica, qui a toutefois récemment vu une menace de taille se profiler. En Italie on assure en effet que la Juventus souhaiterait miser sur Di Maria, dont le profil plairait beaucoup à Massimiliano Allegri.  

Perisic plutôt que Di Maria pour la Juve  

La situation semble avoir changé depuis quelques jours, puisque la presse italienne a expliqué que la Juventus aurait finalement mis en stand-by la piste menant au joueur du PSG. Des informations confirmées ce vendredi par La Gazzetta dello Sport, qui annonce qu’après Nicolo Zaniolo un autre joueur pourrait doubler Angel Di Maria, avec Ivan Perisic. Ce dernier aurait l’avantage d’être en fin de contrat, mais surtout d’être beaucoup moins gourmand que le numéro 11 du PSG. 

Articles liés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page