SPORTS

Mercato – PSG : Donnarruma, Navas… Leonardo va prendre une décision radicale !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 19 mai 2022 à 3h45 par Arthur Montagne

Après une saison durant laquelle Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ont partagé le poste de titulaire dans les buts du PSG, il va falloir trancher cet été comme l’explique Mathieu Bodmer.

L’été dernier, le PSG n’avait pas hésité à profiter de la situation de Gianluigi Donnarumma, qui était libre sur le marché suite à la fin de son contrat avec l’AC Milan. Par conséquent, Mauricio Pochettino a été confronté à une situation compliquée puisqu’il a du gérer la concurrence entre l’Italien et Keylor Navas. Mais récemment, Gianluigi Donnarumma assurait à l’AFP que la saison prochaine « ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix ». Interrogé sur le sujet, Mathieu Bodmer espère aussi que le PSG va trancher.

«Il faudra mettre Donnarumma dans les meilleures dispositions»

« Je n’avais pas de doute sur la qualité de Donnarumma avant qu’il arrive, que ce soit avec Milan ou avec l’Italie à l’Euro. Depuis cette erreur à Madrid, je le sens moins bien. Mais je pense aussi que c’est aussi lié au fait qu’il n’y ait pas eu de choix de gardien en début de saison. Keylor Navas derrière a été très très bon lors de tout son passage à Paris, notamment en C1. Pour moi c’est compliqué de garder les deux. Navas derrière Donnarumma, ça me paraît compliqué. Il faudra mettre Donnarumma dans les meilleures dispositions, pour qu’il commence la saison apaisé », lance-t-il à RMC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page