SPORTS

Mercato – PSG : Enfin une bonne nouvelle sur le feuilleton Mbappé !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 18 mai 2022 à 2h00 par Guillaume de Saint Sauveur

En plus du PSG qui souhaite le prolonger et du Real Madrid qui le courtise depuis des années, Kylian Mbappé était surveillé par Liverpool ces derniers mois. Mais Jürgen Klopp a fait une annonce de taille à ce sujet…

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’avril 2020, Jürgen Klopp apprécie beaucoup le profil de Kylian Mbappé et avait même contacté à l’époque l’entourage de l’attaquant du PSG pour tenter de l’attirer chez les Reds. Et alors que le feuilleton est en train de prendre une tournure décisive cet été puisque Mbappé arrive en fin de contrat, le PSG a enfin reçu une bonne nouvelle…

Liverpool ne va rien tenter avec Mbappé

Interrogé en conférence de presse, Jürgen Klopp a clairement indiqué qu’il ne tenterait rien pour tenter de recruter Kylian Mbappé : « Bien sûr que nous sommes intéressés par Kylian Mbappé, nous ne sommes pas aveugles. S’il y a eu des contacts plutôt qu’un intérêt ? En fait, je n’ai rien à dire à ce sujet mais c’est entre Kylian et Liverpool, c’est réglé, c’est très bien, nous l’aimons évidemment. Si vous ne l’aimez pas, alors vous devez vous remettre en question, mais nous ne sommes pas et ne pouvons pas faire partie de ces batailles avec les autres clubs impliqués, mais c’est très bien et il reste un grand joueur ». Le PSG, qui a fort à faire avec la concurrence acharnée du Real Madrid pour Kylian Mbappé, peut au moins être rassuré pour Liverpool.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page