SPORTS

Mercato – PSG : L’arrivée de Mbappé au Real Madrid prend forme !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 10 mai 2022 à 5h45 par Thomas Bourseau

Kylian Mbappé pourrait concrètement se rapprocher du Real Madrid puisqu’il semble être proche d’un accord total avec le club merengue au niveau de ses droits à l’image. 

Contractuellement engagé au PSG jusqu’à la fin de la saison, Kylian Mbappé pourrait prolonger au Paris SaintGermainLe10sport.com vous révélait en mars dernier que cette option prenait de l’ampleur aux yeux du champion du monde tricolore. Néanmoins, il se pourrait que le Real Madrid finisse par rafler la mise dans cette opération. Depuis quelque temps, malgré l’inversement de la tendance, le club merengue demeurerait confiant quant à ses chances de boucler la venue de Mbappé comme Le Parisien l’a affirmé en fin de semaine dernière. Foot Mercato a confié dans la soirée de dimanche qu’un cap aurait été franchi dans les négociations entre Kylian Mbappé et le Real Madrid sur la question du droit à l’image alors que jusqu’à récemment, le Real Madrid n’était disposé qu’à céder 50% des droits en question au clan Mbappé

Un accord entre le Real et Mbappé de plus en plus proche pour le droit à l’image 

La Gazzetta dello Sport a confirmé la tendance ces dernières heures. À en croire les informations du média transalpin, on serait à présent dans le sprint final de l’opération Kylian Mbappé pour une arrivée au Real Madrid. D’ailleurs, une réunion aura lieu dans les prochains jours entre le clan Mbappé et le Real Madrid et que cette fois-ci, l’attaquant du PSG aura toutes les cartes en main pour faire son choix définitif entre le PSG et le Real Madrid… 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page