SPORTS

Mercato – PSG : Le clan Dembélé prêt à accélérer son départ de Barcelone ?

Foot – Mercato – PSG

Publié le 18 mai 2022 à 12h15 par Guillaume de Saint Sauveur

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé intéresse fortement le PSG, mais son entourage est également en contact avec le Bayern Munich qui a fait une entrée fracassante dans ce dossier.

Mardi soir, au micro de Catalunya Radio, Joan Laporta lâchait ses vérités sur l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone : « Il veut rester, mais il est tenté par d’autres options qui lui offrent de meilleures conditions. Notre offre est présente depuis un moment et ils nous ont demandé du temps jusqu’à la fin de la saison (…) J’espère qu’il va rester. Sinon, nous renforcerons cette position », a indiqué le président du Barça. Et alors que le PSG est positionné depuis plusieurs mois pour tenter de récupérer Dembélé libre cet été, un autre cador européen fait le forcing dans ce dossier.

Le Bayern discute avec le clan Dembélé

Selon les révélations de Sport1, le Bayern Munich a lui aussi contacté les représentants d’Ousmane Dembélé qui, en parallèle de leurs négociations avec Barcelone pour une prolongation, envisagent toujours la possibilité d’un départ libre. Selon le média allemand, le Bayern aurait noté que Dembélé avait mûri et était devenu plus stable physiquement, ce qui l’incite donc à le recruter cet été. Le PSG a de la concurrence…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page