SPORTS

Mercato – PSG : Le clan Messi fait une grosse annonce !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 17 mai 2022 à 16h10 par Arthur Montagne

Malgré les rumeurs qui l’envoient à l’Inter Miami, l’entourage de Lionel Messi a tenu à démentir que tout soit bouclé avec la franchise floridienne, sans pour autant nier que cette destination n’est pas à écarter pour le futur.

Arrivé l’été dernier au PSG, Lionel Messi a connu une première saison très frustrante à Paris, au point que son départ soit déjà évoqué. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international argentin se verrait bien rebondir du côté de la MLS. D’ailleurs, selon les informations du journaliste Alex Candal, communiquées pour une émission de DIRECTV Sports, Lionel Messi serait disposé à acheter immédiatement 35% des parts de l’Inter Miami avant de rejoindre la Floride en 2023, une fois que son contrat au PSG sera terminée. Une information démentie par l’entourage du joueur à SPORT.

Messi réfléchira à son avenir après la Coupe du monde

Le clan Messi en a rajouté une couche pour GOAL, réaffirmant qu’il n’existe aucun accord avec l’Inter Miami. Toutefois, les proches de La Pulga ont tenu à préciser que la franchise floridienne était clairement une option pour le futur. Néanmoins, Lionel Messi ne prendra aucune décision concernant son avenir avant la Coupe du monde qui se disputera en fin d’année au Qatar..

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page