SPORTS

Mercato – PSG : Pogba a une préférence claire pour son avenir !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 16 mai 2022 à 9h45 par Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba disposerait d’un bon nombre d’options pour son avenir puisque des clubs comme le PSG ou la Juventus s’intéresseraient à lui. De son côté, l’international tricolore aurait déjà une préférence concernant sa prochaine destination. Mais l’offre économique mise sur la table pourrait bien être un frein pour son transfert.

L’été dernier, le PSG pensait avoir fait une bonne affaire en s’attachant gratuitement les services de Georginio Wijnaldum pour consolider son entrejeu. Mais finalement, le Néerlandais n’a pas vraiment convaincu pour sa première saison sous les couleurs parisiennes. De ce fait, le club de la capitale devrait de nouveau se montrer actif sur le marché des transferts pour renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, Leonardo pourrait même être amené à se tourner vers les agents libres puisqu’il s’intéresserait à Paul Pogba, dont le contrat avec Manchester United expire en juin prochain. La Pioche ne devrait pas prolonger avec les Red Devils et sa situation contractuelle aurait naturellement attiré quelques prétendants, dont la Juventus. D’ailleurs, le champion du monde 2018 aurait une préférence pour son avenir.

Si les offres étaient équivalentes, Pogba choisirait la Juventus

D’après les informations du Corriere dello Sport, Paul Pogba n’aurait jamais exclu un retour à la Juventus cet été. Cependant, la puissance économique du club turinois serait un sérieux problème dans le dossier, puisque le PSG et Manchester United auraient offert nettement plus que ce que le pensionnaire de Serie A ne peut offrir pour le milieu de terrain de 29 ans. Toutefois, si la Juventus venait à rejoindre ses deux concurrents pour l’international tricolore d’un point de vue financier, Paul Pogba opterait clairement pour un retour en Italie. À voir si la formation turinoise reverra sa proposition à la hausse pour récupérer son ancien joueur cet été.

Articles liés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page