SPORTS

Mercato – PSG : Problème en vue pour le Qatar avec deux indésirables !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 12 mai 2022 à 8h45 par La rédaction

Poussés vers la sortie par le Paris Saint Germain, Thilo Kehrer et Julian Draxler n’ont pas vraiment l’intention de quitter la capitale française.

Après une saison mouvementée, marquée par l’élimination précoce du club en huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, c’est un immense chantier qui attend le Paris Saint Germain. Avec un trop grand nombre de joueurs au sein de l’effectif, la direction parisienne a dressé une liste de joueurs indésirables, sur laquelle figure notamment les allemands Thilo Kehrer et Julian Draxler, qui ne jouent que très peu sous le maillot parisien. Pour autant, ces derniers risquent de poser de sacrés maux de tête à Paris.

Kehrer et Draxler veulent rester

Selon les informations du Parisien, il n’est pas certain que le défenseur central Thilo Kehrer, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG, souhaite quitter le club. Même cas de figure pour son compatriote et coéquipier au milieu de terrain Julian Draxler, sous contrat jusqu’en juin 2024. Le Paris Saint Germain va ainsi devoir redoubler d’efforts pour réussir à vendre ses deux joueurs !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page