SPORTS

Mercato – PSG : Thiago Motta sort du silence sur son avenir !

Foot – Mercato – PSG

Publié le 15 mai 2022 à 13h10 par Dan Marciano

Après la victoire de son équipe face à Udinese, Thiago Motta a été interrogé sur son avenir à la Spezia. L’ancien milieu de terrain est évoqué pour prendre la succession de Mauricio Pochettino au PSG.

« Sans doute que je devrais voir le président au Qatar. Nous nous verrons sûrement. Mais pour que ça soit bien clair, la planification de nos rencontres sont toujours du fait de nos supérieurs » a confié Mauricio Pochettino ce samedi. Mais sauf énorme retournement de situation, le technicien argentin devrait quitter son poste à la fin de la saison. Pour le remplacer, les responsables du PSG penseraient, notamment, à Thiago Motta. Ancien joueur et entraîneur des jeunes du PSG, l’Italien fait ses classes à la Spezia.

« Nous aurons le temps de parler et de voir ce que nous ferons à la fin de la saison »

Victorieux d’Udinese ce samedi (2-3), Thiago Motta a permis à son club de sécuriser son avenir en Serie A. Malgré cette performance, il n’a pas souhaité s’exprimer sur son avenir. « J’essaie de m’améliorer chaque jour avec mes garçons, c’est quelque chose qui a été créé depuis le début. Aujourd’hui, c’est le moment de célébrer, pour le travail accompli, pour l’avenir, nous aurons le temps de parler et de voir ce que nous ferons à la fin de la saison » a-t-il confié dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page