SPORTS

Mercato – Real Madrid : Carlo Ancelotti a vendu la mèche pour Gareth Bale !

Foot – Mercato – Real Madrid

Publié le 20 mai 2022 à 0h00 par Thomas Bourseau

Son contrat arrivant à expiration en juin prochain, Gareth Bale ne prolongera pas son aventure longue de neuf ans au Real Madrid comme Carlo Ancelotti l’a clairement fait savoir lors de son passage en conférence de presse ce jeudi.

Le Real Madrid pourrait voir plusieurs grands noms de son effectif et artisans de ses dernières conquêtes européennes quitter le navire cet été. En effet, que ce soit Luka Modric, Marcelo et Gareth Bale, tous présents pour La Décima, à savoir la 10ème Ligue des champions de l’histoire du Real Madrid en 2014, sont en fin de contrat le 30 juin prochain. Et bien qu’une prolongation soit d’actualité pour Luka Modric, cela ne semble pas être le cas de Marcelo et surtout pas de Gareth Bale qui est en quelque sorte au placard depuis un bon moment au Real Madrid lorsqu’il n’est pas blessé. 

« Son contrat est terminé, qu’il joue demain ou non n’est pas important »

D’ailleurs, Carlo Ancelotti n’a clairement pas caché que l’avenir de Gareth Bale ne s’écrira certainement pas au Real Madrid à l’issue de son contrat cet été. De passage en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a fait passer le message suivant, qui sonne comme un discours d’adieu, dans des propos rapportés par Marca. « Son contrat est terminé, qu’il joue demain ou non n’est pas important. Bale a fait partie de l’histoire de ce club. Bale restera dans la mémoire de l’histoire de Madrid. Il a été important dans les finales de la Ligue des champions, de la Coupe… Il est normal que tout le monde le reconnaisse ». Reste à savoir où Gareth Bale rebondira à présent alors que les portes de la Major League Soccer semblent s’ouvrir à lui. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page