ACTUALITESCélébritésSPORTS

Suspendu 4 ans pour dopage : Paul Pogba dénonce une décision « incorrecte »

Paul Pogba a récemment réagi à sa suspension de quatre ans pour dopage dans une déclaration officielle, exprimant son désaccord avec le verdict rendu par le Tribunale Nazionale Antidoping.

Dans sa déclaration, Pogba exprime sa tristesse, son choc et son regret face à la décision qui remet en question tout ce qu’il a bâti au cours de sa carrière de joueur professionnel.

Le joueur affirme son innocence, soulignant qu’il n’a jamais intentionnellement enfreint les réglementations antidopage et qu’il n’a jamais consommé sciemment des substances interdites pour améliorer ses performances.

Pogba insiste sur le fait qu’en tant qu’athlète professionnel, il respecte les règles et n’a jamais cherché à tromper les autres athlètes ou les supporters.

Face à cette décision, il prévoit de faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport, espérant ainsi rétablir sa réputation et prouver son innocence.

Texte de Paul Pogba in extenso :

« J’ai été informé aujourd’hui de la décision du Tribunale Nazionale Antidoping et je pense que le verdict est incorrect.

Je suis triste, choqué et navré que tout ce que j’ai construit au cours de ma carrière de joueur professionnel m’ait été retiré.

Lorsque je serai libéré des restrictions légales, toute l’histoire deviendra claire, mais je n’ai jamais pris sciemment ou délibérément de suppléments qui violeraient les réglementations antidopage.

En tant qu’athlète professionnel, je ne ferais jamais rien pour améliorer mes performances en utilisant des substances interdites et je n’ai jamais manqué de respect ou trompé les autres athlètes et supporters des équipes pour ou contre lesquelles j’ai joué.

Suite à la décision annoncée aujourd’hui, je ferai appel devant le Tribunal Arbitral du Sport. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page