ACTUALITESCélébritésPEOPLE

Hakim 224 arrête TikTok après le décès de sa femme : Les détails

Le célèbre tiktokeur Hakim 224 est profondément touché par la perte de sa femme et collaboratrice, Oumou Diallo. Cette tragédie l’a conduit à prendre une décision radicale : suspendre son compte TikTok, suivi par plus de 12 millions de followers.

La vie peut être impitoyable, surtout lorsqu’elle nous arrache un être cher. L’ambassadeur guinéen Hakime 224, très apprécié pour son humour, a perdu toute passion pour le divertissement depuis le décès de sa bien-aimée.

Ceux qui ont suivi le compte de ce tiktokeur guinéen basé au Sénégal depuis 2019 ont pu constater la belle complicité entre lui et sa défunte épouse.

Oumou Diallo, en tant qu’épouse et collaboratrice, a grandement contribué au succès de Hakim 224, l’un des coiffeurs les plus en vue et humoristes les plus populaires d’Afrique de l’Ouest. Elle s’investissait pleinement dans les productions de son mari, apportant joie et enthousiasme dans le cœur de leurs followers.

Malheureusement, la vie a pris un tournant tragique lorsque Oumou est décédée le 24 janvier des suites d’une courte maladie. Suite à cette perte déchirante, Hakim 224 a pris la décision d’arrêter ses activités sur Tik Tok, son compte ayant même été banni de la plateforme chinoise.

Pourtant, malgré cette période sombre, il y a une lueur d’espoir. Hakim a récemment annoncé sur sa chaîne YouTube qu’il avait franchi le cap du million d’abonnés sur cette plateforme également.

Dans une vidéo touchante partagée sur ses réseaux sociaux, il a exprimé sa gratitude envers sa communauté en déclarant : « Sans vous, tout cela ne serait jamais arrivé. Je suis vraiment de cœur avec vous ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page