POLITIQUE

Nouveau PCA de la SAR, Thierno Ndiaye remercie Macky Sall

Dans une note parvenue à Seneweb, le nouveau President du Conseil d’Administration de la Société Africaine de Raffinage (SAR) marque sa reconnaissance au chef de l’Etat. Il s’engage aussi à mettre toute son énergie pour « atteindre les objectifs déclinés » par Macky Sall. Seneweb vous propose l’intégralité de son message.
 
 « J’accueille avec beaucoup d’humilité la décision du Président de la République, S.E Macky SALL, de me nommer Président du Conseil d’Administration de la Société Africaine de Raffinage (SAR).
J’adresse mes vifs remerciements au Chef de l’Etat pour cette marque de confiance et lui renouvelle mon engagement à l’accompagner vers la réalisation de son ambition pour le Sénégal.
 
 Je remercie également toutes celles et tous ceux qui, dès l’annonce de cette décision du chef de l’Etat, m’ont témoigné leur satisfaction et m’ont adressé des prières pour la réussite de cette nouvelle mission qui m’est confiée.
 
Nous mettrons toute notre énergie au service du peuple Sénégalais pour atteindre les objectifs déclinés par le chef de l’Etat. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page